Le 17/07/2011 11:36, Francois a écrit :

> Je n'avais pas répondu à ces messages car je pense que les réponses sont
> données dans le wiki et l'aide d'ancestris.
> Si cela ne marche pas comme vous voulez, je pense que c'est que vous
> avez fait des erreurs dans l'ordonnancement des lieux.
> Francois

Bonjour,

Je confirme ce type d'incident!
Si je fais une mise à jour d'un lieu en décochant la case au dessus de
la colonne de droite le tag PLAC est effacé avec maj des coordonnées.
Si je maintiens la case cochée le travail se fait correctement.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)