Bonsoir à tous,

Il y a effectivement une page concernant un outil de fusion pour GenJ créé
par Frédéric LAPEYRE :
http://www.arvernes.com/wiki/index.php/Genj_-_Rapports_-_Fusion
Malheureusement ce rapport ne fait pas partie de la boite à outils
Ancestris, ni de la distribution GenJ encore disponible ;-(

Comme Nicolas, je serais très intéressé par cette fonctionnalité.  Bien
entendu, le format des tags PLAC des fichiers à fusionner poserait problème
s'il n'est pas compatible, mais une extension de l' outil de Gestion des
étiquettes d'adresses PLAC pourrait permettre de modifier ce format avant la
fusion...  Ceci est un rêve, et votre avis sur le besoin et la faisabilité
serait très important.

Merci à tous pour la qualité des réponses que vous apportez,
Alain-Michel

Répondre à