Si mais je voulais voir si il y avait des idées et/ou des besoins
particuliers sur le sujet avant de leur vendre directement
aversive/error.

Bien sûr j'aurais fait payer la totalité du développement du module
error quand même (SSII spirit :p).

JD.

PS: Aversive, moi, j'en prend un grand bol tout les matins.