salutations à vous au nom d'Allah,je vous écris aujourd'hui pour vous demander
votre aide et de l'assistance à investir dans votre pays.J'ai 58 ans et mère de
trois enfants.S'il vous plaît si vous êtes prêt à m'aider à investir dans votre
pays,s'il vous plaît me répondre avec les informations demandées ci-dessous.
Nom complet,
profession,
âge,
adresse,
directe mobile / tél,

Je veux que vous compreniez qu'il est impossible pour moi d'investir dans votre
pays sans votre aide en tant que citoyen.Mon mari est décédé il ya un an et
c'est à cause de ce problème moi et toute ma famille a quitté notre pays.Je
suis présentement à la recherche d'asile dehors de l'Afrique a vec ma fille
mais mes fils sont en afrique.Si vous êtes prêt à m'aider,réponse à
l'information nécessaire pour que je puisse être en mesure de contacter et si
vous êtes un bon muslim et je trouve confiance en vous,nous le ferons procéder.
Sallam,
Madame Zineb Keita mohamed

Répondre à