Bonjour je me présente Martin, 34 ans. Je vous dis tout de suite, je ne suis
pas un afficionado des sites de rencontres. Meetic et compagnie, pas pour moi,
j'ai trouvé depuis longtemps l'amour de ma vie et j'en cherche pas d'autre.
D'ailleurs, j'ai jamais eu de soucis pour faire des rencontres. Je rencontrais
des femmes dans la rue, dans les associations sportives, partout quoi. Puis, au
début, quand j'étais marié, je voulais pas forcément aller voir ailleurs. Cela
a duré 3 ou 4 ans, puis petit à petit, j'ai eu des envies, je me suis mis à
regarder les femmes qui passaient, à avoir des fantasmes.
Le problème c'est qu'étant marié, j'avais plus le temps de draguer, alors
heureusement, j'ai été invité par une connaissance à rejoindre le site

 -leamante.com

Depuis, je me pose plus de questions.
NB : ce site est réservé aux personnes en couple durable ou mariées. Les
membres s'engagent à la plus totale discrétion concernant leurs rapports. Le
respect de la vie maritale et officielle de chaque membre est une obligation
qui s'impose à tous. Il ne s'agit en aucun cas d'un site de rencontre
sentimentale, même si le respect des partenaires est de mise.

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre
part à utiliser le lien suivant : -leamante.com/desinscription.html