Bonjour,

J’ai suivis les manifestations pour le mariage pour tous. Ridicule ! Quand les
heteros divorcent, les homos veulent se marier.

Ben, ils vont voir ce que c’est, que de rester 20 ans avec la même personne. Ca
m’étonnerait qu’ils tiennent longtemps ! Moi, j’ai tenu 12 ans, maintenant je
suis passé de l’autre côté de la barrière : je suis un aventurier, mais marié,
ou un marié, mais aventurier, c’est comme on veut. Pour moi, le mariage c’est
une aventure : on reste des années avec la même, on fonde un foyer, des
enfants, on a le bonheur de la vie à deux. Et, comme on est heureux, comblé
affectivement, on en veut encore plus, et là on se met à rêver du bonheur
sexuel, en plus du bonheur amoureux et affectif. Moi, j’ai rêvé sans le savoir
pendant près de 2 ans, et un jour, je suis resté fixé sur une femme dans la
rue, sans oser l’aborder, j’en transpirais !

Là j’ai compris qu’il fallait faire quelque chose, et j’ai immédiatement
demandé conseil à un ami.

Celui-ci m’a avoué qu’il trompait sa femme, et m’a donné la clef du bonheur :
-mariejeune.biz- (enlever les tirest en recopiant le lien)

Le bonheur assuré, la discrétion en plus…

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre
part à utiliser le lien suivant : -mariejeune.biz/desinscription.html-