Bonjour, je me présente Amélie Baumgartner, 29 ans, Palaiseau Essonne.
J’appartiens à une espèce fort décriée : celle des femmes adultères.

Il est des pays où les femmes comme moi sont lapidées, fort heureusement, la
France n’est pas dans ce cas ; et malgré que je respecte mon marie et souhaite
rester marié, je souhaite aussi avoir des aventures extra-conjugales.
Que voulez-vous, j’ai toujours été comme cela, on ne me changera pas ! J’ai
toujours eu le feu entre les cuisses, je le dis ouvertement, et ne me cache
pas. J’allais pas rester célibataire pour autant.

Je ne souhaite pas faire de mal à mon mari, je cherche donc un site où la
discrétion est assurée…

Et je conseille à tous les hommes respectueux et présentables, de nous
rejoindre sur  -mariejeune.biz-  (enlever les tirest en recopiant le lien)

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre
part à utiliser le lien suivant : -mariejeune.biz/desinscription.html-