Le Tue, 11 Nov 2003 20:14:46 +0100
Ass Nidauzel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Bonsoir,
>
> Si cette offre est *prochainement disponible*, on se demande:
> - *Pourquoi elle est dores-et-déjà appliquée* !?
> - S'il s'agit d'une offre, pourquoi est-elle imposée au client
> Bien évidemment, je n'ai jamais été prévenu de ces changements de
> conditions d'utilisation !!!
> De plus, *mon engagement étant à l'année, je n'ai pas la possibilité de
> changer de fournisseur d'accès* tant que la durée de 12 mois n'a pas été
> achevée !
> Heureusement, en ce qui me concerne, ma période de douze mois se termine
> [...]
Bonsoir

Il s'agit d'une modification substantielle du contrat que vous n'êtes pas obligé
d'accepter.
Vous pouvez donc le rompre dès aujourd'hui par LRAR auprès de votre fournisseur
d'accès.
Normalement, vous auriez du recevoir un courier vous annonçant les changements de
conditions
et la possibilité de résilier le contrat si les nouvelles conditions ne vous convenait
pas.

Cordialement.
Olivier