En effet, d'habitude, quand ça merdoie de la sorte, je débranche directement
l'alim du lecteur et je la remet. Ca provoque un reset du lecteur, mais aussi
du bus IDE qui normalement débloque supermount aussi.

Sauf que là, non.

C'est en essayant de me servir à nouveau du lecteur, mais pour graver cette
fois, que j'ai provoqué le kernel panic. Et au passage que j'ai foiré un CD,
mais bon...