Le Wed, 19 Nov 2003 15:29:46 +0000, Gérald Verdon a écrit :

>    Et puisque nous y sommes, que me conseilles-tu ? Un script en PERL ou du
> bash pur porc ?

Je ne maitrise pas le perl (pas le bash non plus mais je m'en sors). En
bash, c'est faisable.

>     Oserais-je souligner que, pour ma part, j'aurais également aimé mieux
> comprendre ?

Disons que ce genre de question n'est pas souvent posée ici. Ou du moins,
les compétences sont telles ici (je ne parle pas de moi, je ne fais que
lire, je ne participe que sur débutant) que souvent les gens savent faire
ça et donc la question n'a pas ce sens là.

--
Christophe PEREZ