Dans mon apprentissage de mail, je constate une bizarrerie…
Je relève tout mon courrier avec mail depuis 3 jours et , lorsque j'ouvre Entourage, il me relève tous les messages relevé avec Mail… C'est assez inquiétant, dans la mesure où mes serveurs mail risquent d'être pleins assez rapidement…
Une idée?

Je renvois aussi le message précédent, car il n'est pas apparu correctement et je n'ai pas eu de réponses…
Merci

André

Début du message réexpédié :

C'est vrai que Entourage est très pratique, mais quand je plante 3 x en écrivant un mail de 10 lignes, avoue que c'est irritant… pour rester poli! Surtout que c'est le clavier qui encaisse les coups alors qu'il n'a rien avoir là-dedans…

Alors je découvre Mail, qui fonctionne bien, mais pour lequel j'ai encore du mal pour trouver certains équivalents d'Entourage.

Pour les adresses, merci pour le conseil des dossiers à créer dans Carnet d'adresses, je croyais que les dossiers n'étaient que des sous-dossiers du Carnet général.
Bref, un point de résolu.

Autre chose, tout le courrier arrive dans "Boîte de réception". Normal. Mais j'ai créé certaines 'Boîte intelligentes', dans lequel le courrier arrive trié, mais il reste aussi et toujours dans la boîte de réception générale. Assez emmerdant quand on stocke les mails, on a une boîte archi-plaine. Où est l'intérêt des boîtes intelligentes? Et dans ces boîtes intelligentes, on ne peut y mettre qu'un seul destinataire, à moins de faire des sous-boîte. Je suppose qu'il doit y avoir un truc, mais je n'arrive pas à ouvrir l'aide, y a un bug apparemment…

Merci d'avance