Le 3 juil. 06 à 12:45, David Remacle ((Clampin)) a écrit :

Bonjour,

J'ai denouveau un petit soucis avec Terminal.app, car il éxécute automatiquement un application (que j'avais compilé avec xcode et que j'avais ouvert en double cliquant dans xcode). j'ai regardé dans mon .profile, mais rien.

davidremacle$ /Users/davidremacle/C/withxcode/MonCalcul/build/ Release/MonCalcul; exit

par contre si je prend iterm, pas de problème....

Où puis-je encore regarder pour supprimer cela ?

Bon, j'ai trouvé, il fallait viré les preférences de terminal.app
--
Clampin
http://www.clampin.com/ -