Hello la liste

J'ai un gros problème depuis ce matin

Je n'arrive à brancher QUE le clavier et le modem speedtouch sur les ports
usb directs dèrrière la tour (G4)

Avant, tout allait bien, et j'avais sur les pourts directs le clavier et un
hub, sur lequel étaient connectés modem, scanner et imprimante.

Et là, si j'ai le malheur de repasser par le hub, ou de brancher un truc en
plus, il me donne 5x (!!) et de façon récurente un avis d'energie faible
usb. Même avec le modem et le clavier en direct dèrriere uniquement, il le
fait de temps à autre...

Quelqu'un connait le problème ?

Jiri