Hello,

Tout dépend de:
1° L'abonné garde-t-il son numéro de tel?
2° Depuis combien de temps il a son contrat
3° L'isp

Perso, je crains que tu vas sortir des procédures des isp, et que tu vas
avoir plus d'emm... qu'autre chose.

Mais je me renseignerai au bureau demain et te tiendrai informé (pour autant
que tu sois chez BGC).

Nico3
Bonjour,

Je vais bientôt aménager dans un nouvel appartement. Le locataire actuel a
un abonnement ADSL.

Je me demande s'il est possible de changer le titulaire d'un abonnement de
façon à ce que je récupère son accès sans avoir à payer des frais
d'ouverture, d'accès et autres trucs du genre. Lui voudrait éviter de payer
des frais de fermeture d'accès.