En réponse à Duhamel David <[EMAIL PROTECTED]> qui écrivait le 5/11/06
16:39 :

> Ca me le fait de temps en temps, encore tout à l'heure !
> En refaisant les préférences système, bluetooth 2 ou 3 fois ça a
> marché !
> Y a un blème ce ce coté là, mais en insistant ça finit par marché.
> Peut-être un fichier préférence corrompu...

Malgré le "carré" bleu connecté, les icônes Bluetooth du Mac et du GSM
"connecté", ça ne fonctionne pas, ni pour "Composer avec Z520i", ni pour
"Envoyer un SMS".
Ni sur mon iMacIntel, ni sur mon iBook, tous deux 10.4.8.
Bizarre !

Philippe