Tout n'est pas parfait dans le monde Mac, ça on sait.

J'ai donc un super MacPro depuis 1 semaine, mais voilà que:

-Il ne reconnait plus mon bon scanner HP5400C (qui fonctionne très bien avec la machine windows de ma femme)

-Guere mieux pour l'imprimante 640C de la même marque

-Plus de liaison bluetooth entre Carnet et portable

-Sait pas initialiser le lecteur DVD en zone 2 (ni aucune autre d'ailleurs)

-Se plante lamentablement au démarrage (écran blanc puis plus rien, je coupe sauvagement, retire la fiche secteur puis la remet, et voilà ti pas qu'il démarre tout seul.....)

-Mais quand ça marche, ça gaze, et fort:
Ex, pour faire 1 DVD depuis iDVD:
        -8 heures avec G4 1G 512M ram
        -2,5 heures avec Imac Intel 2G 2Gram
        -45' avec MacPro 2,6G 3Gram

-Bref, super mai sil reste des imperfections.

Quelqu'un les même problèmes ?

Tant qu'on y est bon réveillon et tout ce qui va avec.

Serge Barbette--