Le Dimanche 28 Septembre 2003 14:04, wzk richard a écrit :

> Super ça marche !

   Remarque accessoire : le hic avec cette solution, c'est que la préférence
ainsi établie est également valable pour Konqueror et ce n'est pas
obligatoirement la meilleure des choses.

   Complément : j'ai remarqué qu'avec les dernières versions de
MozillaFirebird, le glisser-déposer fonctionnait parfaitement entre Kmail et
MozillaFirebird. Ce qui est une sacré nouveauté...

   Gérald