bonsoir

je vien juste d installer la 9.2 et j'ai un petit souci un peu genant:
je peux pas ajouter de source ftp a urpmi soit par le centre de control
soi par la ligne de commande.
je recois des fois un message me disant qu'il ne peut recuperer le
fichier hdlist sur le serveur et des fois il le trouve mais apres
lorsque par exemple je fait une recherche pour un logiciel texstar il ne
me donne que les logiciel mandrake classique :(, idem pour les source du
club imposible de les mettre :(...
si quelqu'un peut me renseignier et me faire enfin preferer la 9.2 a la
9.1 je le remercie d'avance

bonne nuit a tous

marc