Le Dimanche 16 Novembre 2003 11:07, FIX Jerome a écrit :

> Sous Kmail la fonction "purger" va recalculer (si nécessaire) les indexs
> du dossier sur lequel tu te trouves (dans le cas ou tu fais un "purger
> ce dossier"), c'est pratique lorsque tu supprime et/ou déplace de
> nombreux mails.
> De toute façon cette opération s'effectue, par défaut, lorsque tu
> quittes Kmail (la barre de progression qui apparait !!)
>
> Cela permet simplement d'avoir les indexs qui collent parfaitement avec
> les mails présents dans un dossier.

Merci pour cette explication. Je le rétablis donc (parce que, dans le doute,
j'avais décoché la case qui permet de le faire...

> Malheureusement tu ne peux pas ajouter des dossiers aux répertoires
> "Boite de réception" et "Envoyés" ... c'est d'ailleurs bien dommage.

Oui, dommage !
Mais il y a d'autres fonctions qui, par contre, sont intéressantes comme celle
qui permet de choisir un expéditeur par défaut pour chaque dossier. Elle
m'évite de recevoir mes messages refusés par le robot de la liste quand je
les ai envoyés par erreur avec une adresse différente de celle utilisée pour
mon inscription.

Salut
--
Georges Lours