> Tu pourrais essayer ce programme:
> urpmi.setup
>
> Tous les mirroirs ne sont pas à jour. J'ai aussi eu quelques problèmes. Essaie
> un autre mirroir. Ou reviens plus tard.
>
> Un autre site excellent: (lié au wizard précédent)
> <http://plf.zarb.org/~nanardon/index.php>

stp marc pourait tu enlever le repondre a dans ton mailer? j'ai
seulement remarquer maintenant que la liste n'avait pas recus mon mail
de ce matin

pour la liste voici ce que j'avais ecrit

merci pour t'as reponse

bon j'ai installer urpmi.setup et ces pareille  :(

pour ce qui est des miroir devine de kel site j'ai essayer autre que le
club :(.

je crois pas que ca vient pas des serveur parcque comme j'ai dit hier
des fois il trouve un fichier hdlist ( il y'a donc un repertoire mdk9.2
sur ce serveur...) mais il semble que urpmi ne sait plus koi en faire
ensuite :( , j'ai des fois des messages avec urpmi.setup qui dit qu'il
ne peut le sauvegarder sur le disque?... exemple les mise a jour qui
fonctionne vue que j'ai mis a jour presque tout de suite apres l'install
me renvois un message qu'il ne trouve pas le fichier hdlist des fois :(
tient aussi les source de nanardon marche... mais pas, quand j'esssaye
d'installer un programe ca me dit qu'il y'a une erreur et qu'il cherche
une autre source puis plus rien et ces installer sans qu'il disent que
ces fait.....

bon si j'ai pas de solution dans la journer je sens je vais me taper une
reinstall parcque la urpmi ces pas trop mon domene :(

bonne journer a tous

marc