Bonjour à tous,

(mdk-9.1 /noyau 2.4.21-0.13mdk)
Je ne parviens pas à fabriquer une disquette  de démarrage (1,44 Mo)
ni avec drakconf ni en console.

et je n'aime pas rester sans secours.

je retrouve seulement 3 fichiers sur la disquette
-initrd.img 193 Ko (compacté Gzip)
-ldlinux.sys 6,9 Ko
-vmlinuz 1,2 Mo

et  bien sûr, pas moyen de démarrer,
je ne me souviens pas avoir vu ce problème  pour une 9.1 sur la liste
ou alors il y a longtemps,ou alors j'ai oublié...

je viens de refaire un essai:

[EMAIL PROTECTED] dede]# /sbin/mkbootdisk - -device /dev/fd0 2.4.21-0.13mdk
Insert a disk in /dev/fd0. Any information on the disk will be lost.
Press <Enter> to continue or  ^C to abort:
mke2fs 1.32  (09-Nov-2002)
cp: écriture de  '/tmp/mkbootdisk/initrd.img' : No space left on device
Error !
[EMAIL PROTECTED] dede]#

visiblement ça ne tiens pas.  est-ce particulier à mon install?
quelqu'un a-t-il une solution autre que le cd d'install. ?

merci
André

--
courriel: [EMAIL PROTECTED]

Dans toutes les existences, on note une date ou bifurque la destinée,
soit vers une catastrophe, soit vers le succés. La Rochefoucauld