kawitoo <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour à toutes et tous.
> Je tape urpmi --auto-select , pour faire une mise à jour et je suis
> confronté à ce dilemme:
> Un des paquetages suivants est nécessaire :
>  1- libkdepim2-common-3.1.3-22mdk.i586
>  2- libkdepim2-3.1.3-8mdk.i586
> Que choisissez-vous ? (1-2)
> Je tire à pile ou face , ou il y a une méthode moins idiote ?

Normalement, urpmi propose en premier ce qui semble le paquetage le plus
general qui a le plus de chance d'etre choisie (ce qui est normal pour un
paquetage common (en theorie)), donc a defaut de savoir, choisir le premier
propose.

Ceci est a coup sur une erreur de packaging de libkdepim2 ou libkdepim2-common
qui propose la meme propriete (libkdepim2 ou libkdepim2-common).

Cordialement,
Francois.