J'ai une machine avec un serveur web (Apache) qui fonctionne bien.
J'ai rajouté sur cette machine une 2° adresse IP (ifconfig eth0:0) pour
pouvoir ouvrir un deuxième serveur web (IP-based Virtual host). Ce deuxième
serveur fonctionne bien mais n'est visible que localement (c'est à dire dans
le sous-réseau). Je pense qu'en utilisant la commande ifconfig eth0:0 je n'ai
pas défini la passerelle à utiliser pour sortir du sous réseau. Qui pourraît
m'indiquer la commande ad-hoc ?

Merci d'avance

Jean-Claude