Éric Savary
Mon, 18 Jan 2010 15:25:21 -0800
Laurent BALLAND-POIRIER wrote:
Je viens de le tester : l'implémentation de Cédric marche très bien dans les commentaires. :) Mais il n'y a pas lieu de le mentionner dans la spécification car il s'agit d'un cas normal d'utilisation.Le 18/01/2010 15:03, Éric Savary a écrit :Bonsoir, dans les commentaires elle n'est pas active,
Tout autre comportement serait un bug.De même une spécification ne précisera pas que le remplacement fonctionnera aussi dans les cadres, sur un fond rouge ou le 31 décembre...
Je dis ça sans moquerie, juste pour grossir le trait :)Par contre ce sont des éléments que l'on peut prendre en compte lorsque l'on teste le produit. Je viens de vérifier : fonctionne dans les cadres, dans les objets de dessin... Merci de m'avoir donné des idées !
Oui mais cela n'a rien à voir avec la correction automatique (le sujet de notre spécification).les légendes insérées automatiquement n'ont pas d'espace après ":"
C'est un problème de localisation.
Par contre, il avait été proposé que l'espace insécable soit retiré en cas de détection de la séquence :// (pour traiter tous les cas http://, https://, ftp://, etc.)Je ne me souviens plus de cette proposition mais j'aurais pu dire à vue d'œil que nous n'aurions pas ce problème car, si je ne m'abuse, l'insertion est déclenchée par la frappe ou l'existence d'un espace après la combinaison <caractère><double signe de ponctuation>.
Or, dans le cas de "http://" les "//" inhibent cette fonction. Et effectivement, dans ces cas, pas de remplacementEncore une fois ici : pas nécessaire de le spécifier mais très bon à tester ! :)
Bonne nuit et merci. Éric --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: dev-unsubscr...@fr.openoffice.org For additional commands, e-mail: dev-h...@fr.openoffice.org