Le 20/10/2016 à 18:29, christophe.ca...@laposte.net a écrit :
> Petit bonus à l'émission Cash Investigation :
>
> http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-cash-investigation-marches-publics-pourquoi-l-armee-italienne-a-choisi-des-logiciels-libres-et-pas-microsoft_1856903.html
>

> Je vous laisse découvrir la surprise. (Désolé , il faut du flash pour lire la
> vidéo)
>
> Cordialement
>
> Christophe

Dommage que cela était coupé au montage. C'est pas une surprise pour
ceux qui suivent ce genre d'info.

Après la gendarmerie est à mon ses plus pertinent: la migration est
finie (elle débute en Italie) et il n'y pas qu'une histoire de coût mais
aussi de souveraineté/maîtrise de l'outil informatique. Il y a du MS
chez les gendarmes mais il existe à la marge du système.