ID wrote
> Je n'ai jamais vraiment su ce que voulait dire consolider à part dans le
> bâtiment et hormis le fait que c'est un terme qu'on retrouve en
> comptabilité (et là je ne sais pas ce que ça signifie vraiment et je
> crois que je ne comprendrais jamais).
>
> En fait, pour moi, c'est un adjectif incongru dans le contexte.

+1
Ma question : a qui s'adresse-t-on ?
L'utilisateur lambda (je pense à mes petits vieux) sera probablement moins
effrayé par "stable" que par "consolidée". Et de toutes façons, le texte qui
suit le mot est plus important que le mot lui même.
Remplacer l'un par l'autre dans cette phrase ne change pas grand chose :
*"Stable" est utilisable par tous, y compris dans un cadre professionnel.
Les utilisateurs avancés impatients de tester les nouveautés de LibreOffice
peuvent choisir la version "Évolution".*
Cordialement

-----
Jean-Michel,
LibO 5.1.6  et AOo 4.1.3 sur Windows 7 Familiale Premium SP1 x64
et Windows 10