Bonjour,
Le 30/12/2016 à 17:10, jeanmi2403 a écrit :
> Bonsoir,
> Merci à Patrick et Régis pour leur relecture efficace.
> Je pense que le document est bouclé...

Merci beaucoup pour ta traduction et merci aux relecteurs aussi :)
J'en profite pour vous indiquer qu'afin de donner plus de visibilité à
la documentation, nous avons mis en ligne le site (qui ne se charge pas
pour moi actuellement):
https://documentation.libreoffice.org
je n'ai pas encore eu le temps d'ajouter la partie francophone, mais
seront disponibles les documentations officielles finalisées que nous
réalisons et il y a un lien direct dans la partie aide de LibreOffice.

Encore merci pour vos travaux
À bientôt
Sophie

--