Bonjour,
D'accord, mais un autre ennui, la version 64 bits Windows, le lien : Windows
x86_64 (Vista ou plus récent requis)
<https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/?type=win-x86_64&version=5.3.0&lang=fr>,
revient sur la page télécharger la 5.3.Je ne sais pas si je m'exprime bien
, ça tourne en boucle quoi.
Cordialement