Bonjour

Savez-vous s'il existe une extension pour Writer, permettant de réaliser le test de visibilité du document.

A savoir, compter le nombre de mots par phrase. Cette demande émane d'enseignants qui faisaient cela avec Word.

Voici un lien sur ce que j'ai trouvé (pour word) afin de comprendre le besoin. Ceci étant, je ne parviens pas à la faire fonctionner dans Word.
<http://www.faqword.com/index.php/word/divers/368-comment-acceder-au-resultat-du-test-flesch#word-2010-et-ult%C3%A9rieur>

http://www.faqword.com/index.php/word/divers/368-comment-acceder-au-resultat-du-test-flesch#word-2010-et-ult%C3%A9rieur

Merci de vos retours, pistes, expériences.

Marie-Jo