Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir),

je viens de terminer et de mettre en ligne le dernier dépliant de ma série sur LibreOffice. Celui-ci est plus général et porte seulement sur les aspects plus transversaux : formats de fichier, personnalisation et export pdf. Un volet est consacré à la Disposition des barres d'outils qui inclut donc la nouvelle Métabarre (que je rangé aussitôt après d'ailleurs).

C'est là :

http://numericoach.net/Depliant-LibreOffice-5-3-presentation

J'en ai profité pour mettre à jour celui sur Writer pour tenir compte de l'ajout des styles de tableaux dans le volet latéral.

http://numericoach.net/Depliant-Writer-les-styles

Je ne ferai pas de dépliant sur Draw que je n'utilise guère, ni sur Math que je n'utilise pas du tout et j'hésite pour Base.

Bonne lecture.

Ysabeau