je ne connaissais pas l'ECDL
et du coup j'ai été jeter un œil .....

et je tombe sur les conditions pour devenir centre de test ....
"Vos infrastructures doivent alors satisfaire à certaines exigences et deux
personnes doivent se faire certifier en tant qu’examinateurs ECDL. "

A la lecture du document, je ne sais quoi penser de "certaines exigences" !!
j'hésite entre rire et pleurer, ou rester stoic et m'en foutre un peu .....