Bonjour,
Relancer l’enquête aurait pour mérite de vérifier si le nombre de plantages pour "corruption de profil" a varié depuis 2015 et si ce nombre, sur les listes, varie en fonction des versions proposées (voir diagramme ici : https://crashreport.libreoffice.org/stats/). L’enquête, si je me souviens bien, n'avait pas montré que la corruption du profil, et sa purge, était si déterminante que ça.

Bonjour,

À votre avis, vu que c'est un assez gros travail, est-ce que ça vaut le coup que je m'attelle à une mise à jour de mon enquête sur le profil, laquelle date de 2015 ?

https://numericoach.net/Le-profil-de-LibreOffice-est-il-si

J'hésite sur la forme et surtout son contenu de la mise à jour :

- re-balayer les listes users et discuss, et intégrer les nouvelles données aux anciennes ou en faire un chapitre supplémentaire (ce qui représente le plus gros du travail) ;

- me contenter de simplement mettre à jour le chapitre Mieux vivre avec son profil ;

- ou, bien sûr, les deux en même temps. En fait ce serait la seule mise à jour du chapitre Mieux vivre avec son profil, ou l'ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Corollaire : qui utilise la nouvelle fonctionnalité Redémarrage sans échec ? Est-ce que ça vous a apporté réellement quelque chose et quoi ?

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que cette nouvelle fonctionnalité, qui remplit effectivement l'objectif de départ (redémarrer sans extension) ne permet pas de faire le ménage dans le profil si je puis dire.

Merci.

--
Jean-Michel PIERRE