Bonjour,

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
> Sinon une question : quand vas-tu décider que Grammalecte mérite enfin
> un numéro de version supérieur ou égal à 1 ? ;-)

J’incrémente le numéro de version à chaque modification majeure du cœur du
correcteur, pas du tout selon une logique marketing. Il est vrai qu’avec
tout ce qu’apporte la version 0.5, j’aurais pu sauter un ou deux crans de
plus… mais les fonctionnalités ajoutées autour ne comptent pas vraiment dans
la logique que je suis. Qu’importe, ça ne change pas grand-chose au final.
Je passerai à la version 0.6 quand j’aurais éliminé une dette technique
laissée par les précédentes versions, qui entrave un peu l’évolution du
programme.

De toute façon, je préfère les numéros de version resserrés. Le petit numéro
de version indique aussi une réalité : il y a encore beaucoup à faire.

Cordialement,
Olivier