Le 30/07/2017 à 21:38, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le 30/07/2017 à 21:10, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir,

Le 30/07/2017 à 20:03, Ysabeau a écrit :
[...]
Est-ce que cette information peut aussi se retrouver facilement ailleurs que sur une liste de discussion ? Genre à l'endroit où on télécharge les programmes ?

Ça peut se faire. Je vais trouver un moyen de ne pas trop alourdir la page de téléchargement. Mais bon comme beaucoup d'utilisateur ne lisent pas la page de téléchargement ni les notes de version, c'est pour ça que j'ai donné l'information sur la liste d'annonces.

L'information est ici :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/5.4/fr#Compatibilit.C3.A9_des_plates-formes

Je l'ai reprise ici : https://fr.libreoffice.org/download/release-notes/
J'ai ajouté un lien vers cette page directement dans le texte des pages de téléchargement.

Merci.

Ysabeau