Je me demande si une information automatisée à l'ouverture du logiciel
ne serait pas judicieuse. Je constate que nombre de vieilles versions
sont encore utilisés, autant que les machines travaillent et que
nombres d'utilisateurs n'ont aucune idée qu'il existe des mises à
jour, ou pensent qu'elle se fait avec windows update.

Régis Perdreau
07 61 51 90 35