Bonjour,

Le 05/02/2016 15:21, Daniel Lemonnier a écrit :
> Bonjour,
> Bravo pour LibreOffice Impress 4.4.7.2 qui me sert en ce moment pour
> faire des conférences suite à l'édition de mon livre sur les roses.
[...]

Pour les questions concernant l'utilisation de LibreOffice il faut
utiliser la liste de discussion dédiée us...@fr.libreoffice.org ou, si
vous n'êtes pas encore abonné, le formulaire disponible sur cette page
web : http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/

Bonne journée
JBF

Envoyez un mail à doc+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous