Le 09/04/2016 12:20, Philippe CLÉMENT a écrit :
Le 09/04/2016 11:49, Evy a écrit :
Bonjour Philippe,
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur toutes les captures
d'écran. J'espère pouvoir dégager un peu de temps demain pour bosser sur le
guide du débutant et faire mes emplettes sur ton site pour insérer les
images =
Elles sont déjà insérées dans le guide (sur mon site)

Je viens de faire une traduction rapide des bulles afin que tu puisses
avancer :

Si c'était aussi simple pour moi... ;-)

Éléments formatés comme un tableaux.

Titre placé dans une section à une colonne.

Mise en page classique à deux colonnes.

En-tête présente sur la première page uniquement.

Ce cadre est lié à un cadre placé sur une autre page.

Ces cadres ne sont pas liés à d'autres cadres.

Tableau sans bordures. Chaque paire de mots est placée dans une ligne
différente, et chaque mot est placé dans une cellule différente du tableau.

Bien cordialement,

Evy
Merci Évy, je vais voir tout ça cet après-midi

Bonsoir,

L'après-midi est terminé, et le document aussi (déposé sur le wiki) ! Je ne l'ai pas encore relu. J'avais effacé les commentaires d'Évy et Bernard par commodité car cela faisait trop de modifs. Les nouvelles copies d'écran ont été insérées, et certaines annotations traduites... par ma pomme. À relire, donc ;-) . En ce qui concerne la page de couverture, j'ai intégré une simple image en filigrane (sans le pied de page modifiable) car j'ai rencontré des bizarreries dans les styles !
Je relirai le document lorsque vous l'aurez commenté.

Bonne lecture et bon dimanche,
Philippe

--
Envoyez un mail à doc+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous