>Pour ne pas se disperser, il convient d'indiquer sur la page du wiki, le
>document que tu es en train de relire. Puis redéposer sur le wiki le
>fichier modifié avec tes modifications enregistrées.

Justement, lors de la relecture du chapitre 8, j'ai noté en comparant la
table des matières par rapport à la version officielle que :

1) La traduction de la sous-section "Creating forms and sub forms in Design
View" est manquante dans la table des matières en français. La sous-section
correspondante "Création de formulaires et sous-formulaires en mode Ébauche"
existe bien, mais le style « Heading 2 » n’est pas appliqué (page 30). De
plus, la section doit-être écrite au dessus de la figure 34 et non en
dessous.

2) La sous-section "Report wizard vs Report Design View" et "Vacations table
report" n’apparaissent pas dans la tables des matières en français. Les
sous-sections correspondantes "Assistant Rapport vs Mode Ébauche" et
"Rapport sur la Table Vacances" existent, mais le style « Heading 3 » n’est
pas appliqué (page 41).

Comment je fais, une fois les modifications apportées sur le document
téléchargé ?
J'annoncerai par la suite lorsque je referai une relecture d'un chapitre.

Merci de votre aide