Bonjour Bernard,
Bonjour Jean-Luc,
Bonjour tout le monde,

ribotb wrote
> J'ouvre le document que j'ai téléchargé, j'active l'enregistrement des
> modifications (menu Édition > Suivi des modifications > Enregistrer).
> Si j'effectue une modification celle-ci n'est pas matérialisée (texte
> barré, souligné, coloré, etc. selon le type de modification). Donc
> aucune trace des modifications.

As-tu bien coché l'option Édition > Afficher les modifications ? Si non, le
suivi des modifications est bien sauvegardé, mais le texte barré, coloré,
n'est pas visible de prime abord.

@ Jean-Luc : j'ai commencé à bosser sur le chapitre 13 (macros). Toutefois,
en comparant le travail déjà réalisé par Christian pour la version 4.0, je
m'aperçois que le chapitre pour la version 5.1 n'a pour ainsi dire pas
changé. Ce sera donc assez facile =D

Bien cordialement,

Evy