perso l'ingénérie pétrolière c pas vraiment ma tasse de thé (ou plutot ca me déprime ca m’anéantis méme), aprés peut etre certains sur cette liste seront en admiration.

il y a une pub pour voir la video, ton bloqueur de pub bloque la requette et la requette est renvoyée et ton bloqueur la bloque et la requette est renvoyée... 100 fois 1000 fois 1million de fois tu as peur de voir une pub, cela pourrait infecter l'oeil et provoquer une septicémie généralisée peut etre :-)