Comme mon chargeur Hyperion accepte 24v (et plus) en entrée je préfère
avoir une alim capable de débiter du 24 ou 30v. C'est plus efficace quand
on charge des gros packs de 6S, ou 2x 4S, plutôt que d'abaisser une
première fois la tension à 12v pour qu'ensuite le chargeur la remonte à la
tension des packs 6S.
J-François

Répondre à