Oui, j'ai d'ailleurs cet article dans mes favoris depuis un moment.Reste à
trouver des alims de serveurs pour pas cher pour que ce soit intéressant.
Sur Ebay il y a des alims HP en provenance d'Allemagne à 33 Euro/pièce plus
13 Euros de port Ça fait 92 Euros pour 2 alims. On rajoute un boitier et
quelques bricoles et on arrive vite à plus de 100 Euros.
Donc c'est sympa pour le coté montage perso, mais pas forcément rentable
économiquement. À moins d'avoir un copain qui bosse dans la maintenance
info et qui puisse approvisionner en alims de récup pour pas cher...

J-François

Répondre à