Du coup j'ai cassé ma tirelire et j'ai pris la dernière qui était en stock
chez Lindinger. Sans frais de port et avec une paire de lunettes de soleil
offerte, c'est leur promo du moment :)
Je suis impatient de recevoir ce monstre pour pouvoir enfin charger les
packs 6S 5000 par paires sans faire disjoncter l'alim.

J-François

Répondre à