Bonjour

J'ai trouvé ça:
  Une solution très simple qui en plus ne blesse pas le fil.Poser l'extrémité
du fil sur un comprimé d'aspirine, la vulgaire aspirine non effervescente ni
tuti quanti et chauffer avec le fer à souder.
Résultat garanti même sur les fils les plus fragiles.
Seul problème, ce n'est pas remboursé par la sécu !

Est-ce sérieux?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 30/05/17 11:47
> De : "to...@yahoo.fr"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Fils coupés sortie moteur brush less

Bonjour,
> Dans le cas ou il resterait encore un peu de fil auquel se raccorder, ce fil
> moteur sera sans doute émaillé, il faut donc bien le gratter avec une lame de
> cuter avant de pouvoir l'étamer avec un fer bien chaud !
>
> Aimablement
> Seb
>

> Le 30/05/2017 à 11:13, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

je vous avais dernièrement fait part d'un moteur brushless qui "broutait".

Je me suis décidé à ouvrir toutes les gaines thermo, pour me rendre compte que
sur l'une des trois tresses d'alimentation, l'une d'elles se retrouvait avec
des fils sectionnés. Seuls quelques-uns assurant encore le contact.
Y a-t-il un moyen de rémédier à cet état de faits?

Avec mes remerciements.

Répondre à