Le 30/05/2017 à 15:52, Louis FOURDAN a écrit :

Salut

Il faut peut être alimenter le contrôleur ......

Xtian

Bonjour

J'essaye de programmer mon ESC Afro 12 A BEC (Turnigy) avec BL-Heli Suite
(16.6.14.9.0.1 ou 32..)
Normalement on peut programmer pas mal de choses
** en mode "car" (bidirectionnel)
** le frein (Off ou de 0 à 100%)
** Throttle min, centre, max
etc ..

J'ai l'interface USB Linker Turnigy (clé USB + 3 pinoches)
J'ai chargé les drivers Windows x64 (doute x64 ou x86 ??). le linker s'allume,
LED rouge
Je suis en Win 10 (64 bits)

J'ai téléchargé BL-Heli suite 16.6.14.9.0.1
J'ai choisi l'interface bootloader pour "Atmel Afro-Turnigy"
J'ai bien l'écran .. mais la connexion aec l'ESC ne se fait pas
La commande "write setup" est en grisé et non valide
Le bouton "connect" donne "error"

Avez vous une expérience de programmation BL-Heli Suite sur Afro avec USB
linker?
Cordialement
Louis

Répondre à