Bonsoir Enrique,

Pas d'inquiétude, tu vas y arriver...! -ça fait toujours peur la première fois! Ouarf!

Je crois ce sera avec Open TX.... Companion est obsolète....

Bernard

Le 31/05/2017 à 12:52, Enrique Iglesias a écrit :

Merciencore!

*Enrique Iglesias***

*De:*electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *Enrique Iglesias
*Enviado el:* miércoles, 31 de mayo de 2017 12:32
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*Asunto:* [electron.libre] Emetteur TARANIS X9E

Salut. J’ai reçu mon émetteur hier depuis HK Hollande, commande de Vendredi dernier, rien a dire, top! Déballage, premières vérifications, super content, premiers changement de paramètres… Bref j’ai du boulot ! Les gamins ont flippe d’entendre la radio parler…

Ce n’est pas tout mais là je suis a nouveau perdu. J’ai tellement lu de trucs dernièrement que jepetzouille dans la semoule la plus complete.

Allez hop…

On respire un bon coup. Et on reprend depuis le début.

Manuel OPEN TX, Companion 2.1.9 (crois je… ) et un bon HOW TO ! On va essayer de voir et comprendre sans rien brancher…

*Enrique Iglesias*

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤el motor de detecci󮠱5492 (20170529) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

http://www.eset.com

Répondre à