Bon courage Enrique.

A mardi.

Bon weekend.

Christian.

Le 2017-05-31 19:16, Bernard a écrit :
Bonsoir Enrique,

Pas d'inquiétude, tu vas y arriver...!   -ça fait toujours peur la
première fois!    Ouarf!

Je crois ce sera avec Open TX.... Companion est obsolète....

Bernard

Le 31/05/2017 à 12:52, Enrique Iglesias a écrit :

*

Merci encore!

ENRIQUE IGLESIAS

DE: electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] EN NOMBRE DE Enrique
Iglesias
ENVIADO EL: miércoles, 31 de mayo de 2017 12:32
PARA: electron.libre@ml.free.fr
ASUNTO: [electron.libre] Emetteur TARANIS X9E

Salut. J’ai reçu mon émetteur hier depuis HK Hollande, commande
de Vendredi dernier, rien a dire, top! Déballage, premières
vérifications, super content, premiers changement de paramètres…
Bref j’ai du boulot ! Les gamins ont flippe d’entendre la radio
parler…

Ce n’est pas tout mais là je suis a nouveau perdu. J’ai
tellement lu de trucs dernièrement que je  petzouille dans la
semoule la plus complete.

Allez hop…

On respire un bon coup. Et on reprend depuis le début.

Manuel OPEN TX, Companion 2.1.9 (crois je… ) et un bon HOW TO ! On
va essayer de voir et comprendre sans rien brancher…

ENRIQUE IGLESIAS

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤el motor de
detecci󮠱5492 (20170529) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

http://www.eset.com

Pour se d�sinscrire :