Et cela depend aussi du diametre du nez de ton appareil.
Si tu prends un pp de 36 et que ton nez fait 40 tu vas galérer car les
pales ne vont pas pouvoir se replier.
Chez Aeronaut, tu as le choix entre plusieurs mesures. A toi de choisir ce
qui convient et de choisir les pales qui t'amèneront au diametre désiré.
http://www.aero-naut.de/produkte/flugmodellbau/flugzubehoer/mittelstuecke/

Répondre à