Le 16/06/2017 à 12:40, derbier a écrit :

Bonjour tous,

J'attends un colis qui s'était égaré pour erreur de code postal (hélices Cam carbon et autres), et je viens de recevoir le courriel repris ci-dessous,
cela me semble une arnaque, vu le N° à joindre et le mail avec adresse outlook, qu'en pensez-vous ?
Le concours de circonstances entre le fait que j'attende ce colis, et la réception de ce courriel, est étonnant...et propice à se faire avoir !

Merci pour vos avis
Paul

http://www.arnaque-telephone.com/0890241831.html

connu !

JF Pion

Marisol Touraine, Ministre de la Santé à propos du virus Zika:

"Quand on a un projet de grossesse, il faut avoir des relations sexuelles protégées parce que le virus peut se transmettre par la voie sexuelle. "

Oui, mais…enfin, sérieusement quoi ? ?? elle réfléchit parfois ??

Garanti sans virus. www.avast.com
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se dsinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à