Une fuite des routes de 3215 via un clients BGP de 3215 dont l'uplink
est 702 .... bref, de gros dommages collatéraux.

Suffit de jeter un oeil sur les outils RIS sur RIPE pour comprendre le
probleme.

Cet AS12696 a confondu 1er avril et 1er novembre :-|
Il a commencé à jouer le matin vers 6h du mat et est allé se coucher
vers 18h (a moins que 6h du mat soit la fin de la maintenance
et 18h le réveil pour corriger l'erreur :-)

Je pensais que Verizon était un exemple du genre sur le filtrage des
prefixes de ses clients pour justement éviter ces fuites.
Cela ne semble pas le cas !!!

D'apres moi, faute partagé entre 702, 12696 et 3215.
Un de ces 3 gus aurait du couper le BGP dès le probleme détecté.